Retour sur la réunion SCMF

"L’utile à l’agréable"

 

L’utile à l’agréable était de mise pendant ces deux jours d’échanges et de convivialité lors de la réunion groupement Ouest du SCMF présidée par Dominique DHIER avec la présence d’invités de « Marque » !

 

En effet, cette magnifique manifestation regroupant environ 75 invités a commencé par une première journée avec la visite du Pont Transbordeur de Rochefort animée par l’entreprise Baudin-Châteauneuf, prolongée par un instant sportif et culturel pour enfin se finir par une belle soirée à l’hôtel de la corderie Royale.

 

Le lendemain, nous avions tous rendez-vous aux portes-ouvertes chez CANAMETAL pour se retrouver parmi les exposants autour d’un bon café.

 

Ensuite, une matinée très productive : la réunion du SCMF avec l’intervention d’invités experts puis la présentation du Lean Construction.

 

A l’issue de ces allocutions, une visite complète et transparente de l’entreprise CANAMETAL et de son atelier de 20 000 M² avec la participation d’une centaine de salariés.

 

Enfin, pour clôturer ces deux jours constructifs, l’ensemble des participants s’est retrouvé autour d’un excellent buffet où chacun était libre d’échanger ou de participer aux différents ateliers proposés par les exposants dont un simulateur en « réalité augmentée », présenté par l’Institut de Soudure, qui servira à former les soudeurs de demain.

 

Nous vous laissons vous replonger sur cette dernière journée à travers les photos et vidéos en cliquant sur les liens Facebook ci-dessus.

 

Nos certifications

Nous tenons à répondre à toutes les exigences de la profession afin de rassurer nos clients sur notre professionnalisme.

Le fait de s’imposer des audits de tierces personnes nous oblige à nous remettre en cause et créer également de l’émulation dans les équipes.